jeudi, décembre 08, 2005

Où est mon hotel à San Francisco?



Parmi les nouveaux services que tout le monde aimerait tester dans windows live (car pour l'instant on donne son adresse mail et on patiente!!!) et ma page d'accueil personnalisée live.com figure la réplique à Google Earth mais avec un plus gros potentiel(pour l'instant):Windows Live local. Ce site emprunte des technologies API plus pointues de la version américaine de Virtual Earth
C'est bien plus que de la simple cartographie:vous tapez une adresse commerciale et vous aurez les détails vers des liens sponsorisées,la possibilité d'envoyer l'adresse sur messenger,etc
Je vous laisse découvrir et donner votre avis...
Le point fort de ce service(et son angle d'attaque) peut etre son intégration native avec les autres services et logiciels de Microsoft
Par contre,inutile encore de chercher hors des USA
La fonctionnalité "bird's eye" est bluffante mais on perd vite le sens de l'orientation avec la boussole:c'est un comble
Enfin,la navigabilité n'est pas encore au rendez-vous et quand je tape "Hotel des arts" et que je demande " details" j'aimerais bien tomber sur leur site

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home